Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NouvelleS classeS.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NouvelleS classeS.

Bonjour,

Mon idée est d'ajouter de nouvelles classes dans le jeu, laissez vos propositions et un petit descriptif de celle-ci.

J'ai pensé à :

Voleur : il jouerait avec ses 2 dagues, il aurait des pièges qui immobilisent et DOT. Pas de gros dégât direct mais jouerait sur ses pièges et le fait de tromper son ennemi avec son ombre.

Invocateur : Il invoque des créatures pour l'aider à combattre (créature qui soigne, une autre qui tape et une autre qui encaisse les dégâts), ne pourrait invoquer que une à la fois pour ne pas être abusé, il ferait des dégâts magiques mais pas autant abusé que les magiciens.

Voilà, à vous de faire part de vos idées.

Il existe éffectivement une autre classe à ce jeu, il sagit du Beastmaster, il invoque des beast pour aider. Mais je doute qu'il l'applique ici, et oublie ca pour inventé une nouvelle classe, car ses beaucoup de travail de programmation ou meme, peut-etre pas le droit du au copyright du jeu original. Et avant de pensée à la nouvelle classe, j'aimerais qu'il mettent ce qui manque au jeux, tels que le bloodforge, les runes, le sperion, labre de fruit, lesprit du dragon, le boss de guild, l horoscope, ect..

a+
    QcSly
    sigpic

Commentaire

jcrois tu t'es planté d'jeu toi.. lol

Commentaire

J'ai aussi l'impression car pour Lunaria le boss de guilde est déjà implanté ^^

Cordialement,

Payneio
        sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Envoyé par R21026200 Voir le message
          j'aimerais qu'il mettent ce qui manque au jeux, tels que le bloodforge, les runes, le sperion, labre de fruit, lesprit du dragon, le boss de guild, l horoscope, ect..
          Boss de guilde et l'esprit du dragon sont déjà implantés. Et je pense que l'horoscope et les runes aussi, mais je ne dirai rien dessus. Maintenant, l'arbre de fruit, aucune idée mais il y a un arbre à sous qui est plutôt bien. Après tout, les fruits sont dans les plantations.

Par contre, amusante ces classes xD voleur = Chasseur est basé sur le même principe sauf qu'il n'a qu'un seul piège (mute) et qu'il ne contrôle pas d'ombre mais il devient invisible, ce qui sert aussi à tromper. Vive les ninjas x)
          Pour l'invocateur, c'est légèrement abusé comme truc. Pour un évènement comme par exemple le duel des guerriers, tu attaques avec une invocation, puis tu utilises celui qui encaisse, tu te fous tout en haut de la map et tu te soignes pour refaire la même chose. C'est déjà assez dur de se battre contre un mage à cause de son poison, de son piège des glaçes et ses fameux coups critiques en magie, alors pour l'invocateur, ça sera impossible xD

Perso, ce qu'ils devraient faire plutôt, c'est permettre de modifier sa classe comme tout autre mmorpg. Par exemple, mage deviendrait wizard ou épeiste, chevalier après un certain lvl, changeant ainsi de physiques et de nouvelles compétences.

OrderGun
          http://img27.imageshack.us/img27/7595/gekikara.jpg

Commentaire

Pour mon avis , je dirais que mettre un Invocateur serait bien.

Aloxis

Commentaire

Laissez vos idées de classes, j'ai mis que 2 exemples parmis tant d'autres. Faites marcher votre imagination, come on !!!!

Commentaire

bonjour,
                moi je d'irais juste, qu'il nous faudrait des grades pour nos personnages qui donnerai donc axer a d'autres attaques
                bonne journée.
                lurok
                serveur 1 (Chaos Lunaire)
                guilde: Elyandin

Commentaire

Bonjour,

tomitaz c'est juste une idée comme une autre, après je sais qu'il est compliqué..etc. Je pense à cette classe :

Paladin : Il jouerait avec un bouclier et une épée, un peu comme un épéiste sauf qu'il ferait moins de dégâts, il pourrais se soigner comme il fait moins de dégâts...

Enfin, bref c'était juste pour te répondre... à ton idée de nouvelles classes.

Voilà..

Commentaire

paladin j'le verrais plutôt aek une masse qu'une épée.. pour bien marquer la différence toussa... mais je sais pas si cette classe bien connue des mmo a vraiment sa place sur Lunaria

Commentaire

Paladin qui ce soigne je veux bien mais en pvp sa sent le mec qui vas taper puis fuir ce soigner et re-taper ainsi de suite :s
                      Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
                      Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
                      de bras et de jambes qui est le mien.
                      Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

Pseudo : Maltilous
                      Serveur 5 (Rift Astral
                      guilde : Rampage

Commentaire

Le paladin sa fait un peu dans le jeu "Grand fantasia" . Il se soin , bou² épée et ne pas taper très fort.
                        Mais personnellement , Le paladin serais très bien adapter. J'ai un idée aussi de "nouvelle" classe.
                        Le joker: Jouerait avec 2griffes Et infligerais des dégâts brut (et augmentant les attaque du sort lv 40*)
                        *Explication: Avec ces 2 premier sort il augmenterais ces "âmes" jusqu'à 7maximun , augmentant les dégat25% ou 50% a chaque fois.
                        exemple: coup du lv 40 avec 1ame = 100+ 25 ou 50 de dégât en plus mais il serais obliger d'avoir au minimum 1seul âmes pour lancer ce sort.
                        Alors?

Zorra Serveur 1 Chaos Lunaire
                        Dernière modification par Plumme1962, 20 11 2013, 20h46.

Commentaire

Plumme1962 cette classe ne serais pas un peu beaucoup inspirer du "Joker" dans le jeu Fiesta ? xD
                          Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
                          Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
                          de bras et de jambes qui est le mien.
                          Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

Pseudo : Maltilous
                          Serveur 5 (Rift Astral
                          guilde : Rampage

Commentaire

Pas qu'un peuuuu !! Ceux qui connaissent Recovery, assassin 110 sur hednis c'est moi, un joker ici? J'dis ouuuuuuiiiii!! Mais pas comme sur fiesta les âmes et tout trop chaud pour lunaria^^ (le glaçon par contre... :D)

Commentaire

Sa me rappelle des bons souvenirs Fiesta ^^

Cordialement,

Payneio
                              sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
                              X